L’accompagnement

La méthode ATN comporte une préparation, une consultation personnalisée, un ancrage, et une garantie à vie. Voici les détails de l’accompagnement :

 Avant la première séance

Un premier rendez-vous à mon cabinet nous permet de faire connaissance, et de vérifier si vous êtes réellement prêt(e) à suivre ce sevrage tabagique. Si tel est le cas, je vous explique ensuite l’ensemble de l’accompagnement, et réponds à vos diverses questions. Dans un troisième temps, nous expérimenterons, ensemble, le travail de préparation.

Suite à ce premier rendez-vous, vous recevez par mail un accès vous permettant de vous préparer efficacement, à votre rythme, au sevrage tabagique, via une plateforme internet (sans avoir besoin d’installer de logiciels sur votre ordinateur). Il s’agit de « la préparation » dont les détails figurent ci-dessous.

 La préparation

Vous bénéficiez d’un accès réservé sur une plateforme internet qui vous servira à vous préparer efficacement ; des vidéos sont à votre disposition ainsi que des fichiers en format PDF, des MP3, …

Vous avancez à votre rythme, vous pouvez revenir en arrière, votre accès est illimité.

Cette préparation est indispensable pour toute personne qui souhaite se libérer complètement, totalement et définitivement du tabac.

Nous travaillons notamment sur la dépendance psychologique, en vous proposant une excellente méthode de gestion du stress (exploitable dans la vie de tous les jours par ailleurs) qui agit mentalement et physiquement. Elle contient entre autre des techniques d’auto-hypnose.

Le temps de préparation est de 3 semaines minimum, à raison de quelques minutes par jour.

 La séance d’hypnose : sevrage tabagique définitif – durée : environ 2H00

Elle est personnalisée et individuelle. Plusieurs méthodes sont associées, raison pour laquelle le taux de réussite est d’environ 95% :

HYPNOSE : état naturel et agréable destiné à mobiliser vos ressources inconscientes. Vous trouverez davantage d’explications en cliquant ici. 

PNL : C’est la Programmation Neuro-Linguistique, se caractérisant par un ensemble de techniques destinées à programmer un comportement nouveau et sain, dans le but de vous débarrasser définitivement de la cigarette.

COHÉRENCE CARDIAQUE : c’est une excellente méthode qui agit psychologiquement et physiquement et dont le but est de travailler sur la dépendance psychologique. Elle est très agréable, douce, et facile à pratiquer ; elle permet de réguler votre physiologie et votre production de cortisol (hormone du stress).

 Après la séance

Vous êtes complètement, totalement, et définitivement libéré de ce poison.

Un accès internet réservé accessible 24H/24 vous permet de profiter de vidéos sur une durée de 16 jours dans le but de renforcer et d’ancrer l’efficacité du processus. Par ailleurs, vous bénéficiez de la garantie à vie.

 La garantie

Elle est valable à vie. Pour plus d’informations, cliquer ici. 

 Pas de prise de poids.

Il n’y a pas ou peu de prise de poids. Je vous expliquerai pourquoi lors de notre rencontre…

Sachez qu’en moyenne, la prise de poids après un sevrage tabagique sans préparation et sans prise en compte dans le protocole d’arrêt, est de 2.8 kg.

30% des sevrés tabagiques ne prennent pas de poids, en raison du contrôle de leur alimentation.

5% maigrissent, en raison de la reprise d’une activité sportive.

 Eviter la reprise

Vous êtes préparé afin d’éviter ce piège qu’est la reprise : le sevrage est durable ; tout est réuni pour réussir.

 Renseignements

– Vous pouvez consulter la Foire Aux Questions (FAQ) relative au sevrage tabagique en cliquant ici. 

– Pour obtenir davantage d’informations ou prendre rendez-vous, cliquer ici.